this for escaping w3 validation warning

Le mot du Président

La Fondation Paradis, reconnue d’utilité publique par le Ministère de l’Intérieur, a été voulue par la Congrégation des Frères du Sacré Cœur pour installer une maison de retraite sur les coteaux de Paradis, à Espaly Saint Marcel, afin d’accueillir les membres de la Congrégation âgés ou infirmes.

Inaugurée en 1985, la maison de retraite est devenue EHPAD le 1er juillet 2007, et « accueille désormais des personnes valides ou semi-valides, des deux sexes, titulaires d’un titre de pension ou de retraite, dont les besoins d’aide et de soins sont compatibles avec les moyens d’action dont dispose l’établissement ».

La Fondation a confié la direction de l’EHPAD à un directeur laïc, Monsieur Jacques BANET. Par contre, en sa qualité de propriétaire, elle s’efforce de mettre à disposition des locaux adaptés et bien entretenus, ainsi qu’un vaste parc arboré, conçus pour offrir aux Résidents les meilleures conditions de vie et de confort.

En agissant ainsi, la Fondation s’attache à perpétuer l’esprit de service et d’amour du prochain, porté depuis près de deux siècles par la Congrégation des Frères du Sacré Cœur.

 

Jean-Paul LAVAL.