Depuis très tôt ce lundi matin, les équipes de Paradis et des Buissonnets étaient mobilisées pour assurer dans les meilleures conditions, au JOUR J, le transfert de 32 Résidents, portant la capacité de la maison de 51 à 83 lits autorisés :
Les transports Ulysse ont largement contribué à cette organisation…l’occasion pour nous de les remercier !
Comme l’a fait remarquer Jean-Paul LAVAL, Président de la Fondation Paradis, à Madame Christiane MOSNIER, Maire d’Espaly et Daniel BERTRAND, Président d’AMRAP 43, tous les deux présents pour ce moment majeur de la vie de notre institution, « le soleil a été commandé pour accompagner cette journée » :
Les premier Résidents ont pris possession de leur chambre dès 9h00, avec l’aide de tous. Dès 11h30, tous nos aînés étaient installés et bien installés, comme nous l’ont témoigné les familles accompagnantes :
L’occasion de remercier chaleureusement tous les services de la maison, l’entretien, la restauration, la lingerie, l’animation, les soins ainsi que les services administratifs. « Ils ont assuré ».
Souhaitons à nos nouveaux arrivants et à tous les Résidents déjà présents, à nos visiteurs et nos employés, de s’épanouir dans cette nouvelle maison lumineuse, fonctionnelle et spacieuse.
J.B.