EHPAD Paradis

L’espace de restauration du R +1 de l’ancien bâtiment se rénove et s’agrandit pour accueillir prochainement davantage de Résidents à mobilité réduite.

Pour ce faire, l’ancien office qui jouxtait la salle existante a été débarrassée par les ouvriers de l’Etreprise PEPIER-CHARREL sous la conduite de Claude, référent du chantier :

Puis la cloison séparative en béton banché a été tronçonnée par l’Ets SOCOBAT :

François et Emmanuel, sous le regard d’Hervé, le conducteur de travaux, devaient régler les derniers détails d’une mise en œuvre technique et de poids !!! Il faudra lever des poutres métalliques de plus de 300kgs chacune pour renforcer le linteau et les gros bras de François n’y suffiront pas !!!

Un agrandissement qui permettra de s’ouvrir sur une terrasse généreuse et à la vue imprenable. Un « plus » appréciable pour les Résidents qui prendront bientôt leurs repas dans ce nouvel espace !

Mael et Elvedin de l’Entreprise CROZE,  ainsi que Rodolphe et Gaétan de l’Entreprise CHANDES assurent la dépose des réseaux et préparent les nouveaux équipements.

Félicitations à nos ouvriers pour des travaux en site occupé, réalisés avec les plus grandes précautions pour perturber le moins possible la vie quotidienne de la maison… malgré le bruit inévitable des machines de sciage.

J.B.

Contactez-nous