EHPAD Paradis

Espaly Saint -Marcel, le 27 Janvier 2021

Mesdames, Messieurs, chers Résidents, chères familles, chers visiteurs,

En raison de l’arrivée du variant anglais de la COVID dans notre département, les autorités sanitaires ont pris de nouvelles mesures.

Seuls les Résidents contaminés et guéris peuvent sortir de l’établissement pour se rendre en famille l’après-midi. Mais ils ne sont pas autorisés à partager le repas en famille.

Le parc de la maison leur est également accessible.

Merci d’avertir préalablement le service de soins. Attention toutefois à bien respecter les gestes barrières durant toutes vos sorties.

Concernant les Résidents négatifs, la vaccination a commencé le mardi 19 janvier 2021, au sein de l’établissement, et va se poursuivre avec la deuxième injection prévue le 9 Février. En conséquence, eu égard au délai de précaution de 15 jours après la 2éme injection, les sorties leur seront à nouveau autorisées à partir du 24 Février seulement.

L’accès dans les chambres et dans l’ensemble de l’établissement demeure interdit à tous les visiteurs.

Les visites continuent de se dérouler sur RDV et en salle de réunion. Les visites en chambre sont limitées aux situations exceptionnelles (fin de vie…) et font l’objet d’une autorisation spéciale du Personnel médical.

Bien évidemment, toutes ces consignes peuvent être modifiées à brève échéance, en fonction des dispositions plus contraignantes que le Gouvernement pourrait être amené à prendre à très brève échéance.

Soyez assurés que l’ensemble de nos Personnels font tout ce qui est en leur pouvoir pour concilier la sécurité sanitaire maximale et la meilleure qualité de vie possible pour nos Résidents.

Avec mon cordial dévouement.

Jacques BANET, Directeur

Contactez-nous