L’EHPAD vient de passer convention avec l’Ets MCE afin d’assurer la desserte électrique totale de la maison en cas de coupure de courant, grâce à la mise à disposition d’un groupe électrogène :
Un dispositif qui peut être implanté, à la demande et dans un délai très court, devant l’armoire électrique principale et qui pèse tout de même 2,5 tonnes, pour une production de 135 KVa !!! C’est du sérieux !!!
Il sera testé ce jeudi 4 juin, au terme des travaux de redimensionnement de l’armoire électrique, appelée TGBT, qui sera mise sous tension dès demain pour couvrir tous les besoins du bâtiment existant et de l’extension.
L’occasion de remercier Christophe MEILLER, patron de l’Ets MCE et Jean-Claude CHANDES, patron de l’Ets CHANDES, ainsi que les deux techniciens, Raphael et Rodolphe, pour le sérieux du travail de conception et de mise en œuvre de cette immense « armoire », mais aussi pour le bon respect des délais malgré la période de confinement :
Du vrai travail de pro, qui mérite d’être salué, car il assure, désormais, une parfaite autonomie électrique pour notre maison !
J.B.