this for escaping w3 validation warning

Les intempéries du weekend dernier …

06
Fév

Les intempéries du weekend dernier n’ont pas n’arrêté les ouvriers de l’Entreprise SOCOBAT qui ont pu poursuivre cette semaine les travaux de portance de l’ouvrage. Avec même un beau ciel bleu au RDV très apprécié des hommes de terrain. Nous pouvons les comprendre!

 

Nous saluons à nouveau l’ensemble de leur travail sans oublier toute l’ingénierie necessaire pour que tout se déroule comme prévu.

La visite de chantier sur les extérieurs s’est réalisée ainsi dans les meilleures conditions. L’architecte, Grégory DAVEAU, a pu régler avec les Chefs de chantier (terrassier et maçon) les prochains travaux et notamment ceux du futur garage extérieur et des places de stationnement des employés qui bénéficieront d’une borne de recharge pour les voitures électriques :

 » Un terrassier et un maçon vous trouvent rapidement avec leurs instruments de mesure le point 0,0 «  aimait à plaisanter Grégory DAVEAU devant notre admiration de constater avec quelle aisance ils apportaient des solutions à une configuration topographique peut évidente :
Nous vous rappelons également que ce garage permettra d’accueillir 4 voitures dont deux places qui seront réservées au personnel de nuit.

Nous avons pu voir également l’avancement des travaux des cuisines et tout particulièrement le travail réalisé par les carreleurs de l’entreprise Astruc. C’est droit, c’est propre et ça avance vite :

Merci à vous tous et à Julie qui veille chaque mercredi à la préparation de la salle de réunion.

J.B.