this for escaping w3 validation warning

Les terrassiers en action …

06
Déc

L’entreprise Trema TP qui a débuté jeudi 29 novembre dernier le chantier par les terrassements a mobilisé dans les délais les engins de chantiers adaptés à l’ampleur des travaux :

En effet, 6000 m3 seront retournés d’ici la fin de l’année pour remodeler la propriété conformément au projet architectural dessiné par le Cabinet KUBE. Nos terrassiers font un peu de place aux entreprises locales qui suivront et qui représentent, comme l’a rappelé Jean-Paul LAVAL, Président de la Fondation Paradis, 96% du marché global.

Nous pouvons noter un cheminement qui est en train d’être réalisé exclusivement pour l’accès au chantier et la sécurité des ouvriers :

 

 

Nous pouvons également noter que tous les matériaux resteront sur la propriété évitant ainsi des nuisances pour le voisinage. L’évacuation de ces matériaux vers l’extérieur aurait exigé une noria de 600 camions environ.

Un grand merci aux équipes de Trema TP qui travaillent dans des conditions météorologiques parfois difficiles.

Nous profitons de l’occasion pour rappeler le cheminement réservé exclusivement à nos visiteurs, ambulanciers et livraisons avec les nouvelles entrées au sous-sol, côté lingerie et côté terrasse.

J.B.