this for escaping w3 validation warning

Visite des autorités pour préparer le Contrat Pluriannuel d’Objectif et de Moyen …

12
Fév

Ce mardi matin, les représentants de l’ARS et du Département se sont déplacés sur l’un des sites de l’AMRAP 43, l’EHPAD Paradis, afin de mieux connaître notre maison pour préparer le Contrat Pluriannuel d’Objectif et de Moyen qui sera signé en 2019.

Jean-Paul LAVAL, Vice-Président de Secteur, aux côtés de Daniel BERTRAND, Président d’AMRAP 43, ouvrait la rencontre en remerciant nos autorités de cette initiative avant un tour de table pour se présenter.

Puis c’est Jean-François RAVEL, Inspecteur Principal de l’ARS 43 qui rappelait avec Hélène VESSEYRE, représentante du Conseil départemental, le cadre de la négociation.

Étaient également associés à ce tour de table pour les autorités Géraldine BARDON, Lucie CRESPE et Théo MIRMAND et pour l’EHPAD Paradis Amélie AMAT, Emilie BERNARD, Nathalie DECHAUD et le Frère BONNET.

Un PowerPoint avait été préparé pour donner une photographie précise de la maison et parler des spécificités du programme architectural. Avant d’aborder des points particuliers du service de soins sous l’œil expert de Géraldine BARDON, infirmière hygiéniste de l’ARS.

Après de fructueux échanges, une visite a permis de mieux appréhender notre organisation et le projet architectural en cours.

L’occasion pour Jean-Paul LAVAL et Daniel BERTRAND de remercier nos autorités tarifaires ainsi que les employés de Paradis pour le travail réalisé en parfaite complémentarité depuis des années.

J.B.