EHPAD Paradis

Lundi 15 juin à 15h00, l’EHPAD Paradis d’Espaly-Saint-Marcel a célébré le départ à la retraite de Martine CUBIZOLLES, Auxiliaire de Vie, après de 19 années de service au sein de l’établissement.

Arrivée en octobre 2007, elle a accompagné de jour puis de nuit avec professionnalisme et dévouement les résidents, participant à l’évolution de la structure qui est passée de 44 à 83 résidents au fil des années.

À l’occasion d’un goûter gourmand réunissant résidents, collègues et membres de la gouvernance, l’établissement a tenu à saluer son engagement et son investissement auprès des personnes âgées accompagnées.

 

Émotion particulière lors de cette cérémonie avec la fin d’un binôme professionnel formé au fil des années entre Martine CUBIZOLLES et sa collègue Samantha ROUSSON. Leur collaboration, fondée sur la confiance, la complémentarité et des valeurs communes de bienveillance auprès des résidents. Si le départ à la retraite de Martine tourne une page, son expérience, ses conseils et les pratiques qu’elle a transmis continueront de vivre au quotidien à travers le travail de ses collègues.

 

L’ensemble de l’établissement lui a adressé ses remerciements les plus sincères et lui a souhaité une retraite heureuse, active et entourée de ses proches.

Jacques BANET 

 

Contactez-nous