Les travaux ont repris, dans le strict respect des normes sanitaires en vigueur.
La Fondation Paradis s’est organisée pour solliciter l’économie locale, afin de fournir 3 masques Made in FRANCE à tous les ouvriers sur le chantier. C’est l’entreprise AJ BIAIS, installée à St. Etienne, leader européen dans la fabrication du biais et des galons fantaisies, qui a réorienté sa production pour soutenir l’effort national en fabriquant des masques barrières AFNOR SPEC S76-001 : 2020, catégorie 1. Des masques réservés en priorité aux professionnels en contact avec le public, lavables 10 fois à 60 °.
https://www.ajbiais.com/
Les premiers ouvriers à réceptionner leurs masques appartiennent à l’entreprise CROZE. Un geste très apprécié par Thomas, Maël, Elvedin et Marvin :
La distribution de ces masques aux ouvriers, qui interviennent sur notre chantier, continuera aussi longtemps que la situation sanitaire l’exigera. Complétée par la mise à disposition gracieuse de gel hydroalcoolique par le maître d’ouvrage, cette mesure de sécurité permet au chantier de reprendre son cours, dans le total respect des règles de protection contre le Covid 19 édictées par la Fédération Française du Bâtiment.
J.B.