EHPAD Paradis

Ce samedi 2 juin, de 8h30 à 12h40, s’est tenu le Conseil d’Administration de la Fondation Paradis et le Conseil de Secteur de l’AMRAP 43.

Monsieur Jean-Paul LAVAL, qui présidait les deux séances, soulignait la singularité de cette journée qui marque la réussite d’un projet mené depuis des années pour constituer au 1er janvier 2018 une association gestionnaire de plusieurs EHPAD situés sur le même territoire afin de développer l’implantation locale et les partenariats à un niveau territorial de proximité.

Elle regroupe les  EHPAD Saint Joseph du Puy en Velay, Sainte Monique-Les Buissonnets de Coubon etParadis d’Espaly Saint-Marcel.

Si l’activité économique est globalisée, la gestion quotidienne est confiée à un Conseil de Secteur propre à chaque EHPAD. La Fondation Paradis continuera d’accompagner notre maison notamment sur le plan structurel avec le programme architectural en cours d’extension et de restructuration qui était à l’ordre du jour.

Enfin, le Président remerciait les Conseillers techniques et leurs équipes, Monsieur Stéphane FAURE, Commissaire aux Comptes et Monsieur Jean-Michel JAMON, Expert Comptable ainsi que tous les employés de la maison pour l’ensemble du travail réalisé.

J.B.

Contactez-nous