EHPAD Paradis

En ce cinquième dimanche de Carême, malgré le confinement total que nous nous sommes imposés depuis jeudi soir, il était inconcevable de ne pas maintenir notre apéro dominical, une tradition depuis toujours à Paradis.

Alors pourquoi ne pas l’améliorer avec une petite surprise salée pour faire de ce petit moment de plaisir des Résidents un instant particulier.

Lorsque j’ai demandé à Brice PELLEVOISIN, Artisan Boucher reconnu sur le Puy, spécialiste en Fin Gras du Mézenc et de viandes d’exception, de préparer de belles et fines tranches de son succulent saucisson pour nos Résidents pour l’apéritif, il nous a confectionné et offert 3 beaux plateaux.

 

Il a également offert à nos équipes, un délicieux foie gras entier et des figues fourrées au foie gras que nous n’avons pas manqué de déguster après le service.

 

Autant dire que l’accueil des Résidents fut extrêmement chaleureux et que l’attention à l’endroit des employés a vraiment touché chacun d’entre nous :

Un GRAND merci à Brice PELLEVOISIN et toute son équipe :

L’occasion de penser à tous nos artisans et producteurs locaux en grandes difficultés également en cette période de confinement pour tous.

L’occasion également de saluer tout particulièrement le travail remarquable des employés de nos maisons qui assurent un service de qualité en chambre. Ce matin, Roxane, Valérie,  Hasiba, Karine, Elona, Chloé et notre Cheffe Cuisinière, Elodie.

Merci à toutes et tous, merci pour tout.

J.B.

Contactez-nous