this for escaping w3 validation warning

Les enrobés sont posés …

29
Juil

Après tout le travail préparatoire des terrassiers de l’entreprise TREMA, les enrobés ont pu être posés par l’entreprise BROC, leur sous-traitant, pour assurer à notre maison confort et mise en valeur de la propriété.

Nous avons profité de cette opération de grande ampleur pour améliorer tout ce qui peut l’être comme le quai de livraison, l’accès pour le ramassage des poubelles, les circulations des ambulances et VSL ainsi que des stationnements équipés de bornes électriques installées par Rodolphe de l’entreprise CHANDES :

 

Nous avons également étendu les places de stationnement aux jardins du haut en aménageant et transformant la rampe d’accès chantier avec un gravillonnage adapté et un escalier installé par les ouvriers de l’entreprise SOCOBAT permettant de rejoindre le parking central.

 

Toutes les circulations sont mises en valeur par un éclairage de dernière génération et bénéficieront à la rentrée d’une signalétique adaptée aux différents flux de circulation (visiteurs, personnel, ambulances, livraisons, ramassage des poubelles, …).

C’est un effort conséquent qu’a voulu réaliser la Fondation Paradis pour mener jusqu’au bout l’opération de restructuration et d’extension des bâtiments. L’occasion de les remercier et de féliciter tous les ouvriers pour ce remarquable travail de traitement des abords et des allées !

JB