EHPAD Paradis

Mesdames, Messieurs, chers Résidents, chères familles, chers visiteurs,

 

En accord avec l’équipe soignante, dès lors que plus de 80 % des Résidents sont immunisés ou vaccinés, nous avons décidé de passer à l’étape 2 du déconfinement.

A compter de ce 4 mars, les visites sont à nouveau autorisées dans la chambre de votre proche, sans RDV, dans la limite de 2 personnes par visite et à raison d’une visite de 1 heure par jour, du lundi au vendredi de 10h00 à 11h45 et de 13h30 à 17H45 et le samedi, sur dérogation, de 9H00 à 11H45.

Le port du masque chirurgical est obligatoire pour les visiteurs tout au long de la visite, avec une hygiène des mains rigoureuse, en complément de la distanciation sociale.

Les visiteurs doivent obligatoirement remplir le registre et signer la charte à l’entrée de l’établissement.

Seuls les gâteaux et friandises sous emballage d’origine sont autorisés pour être offerts directement à votre proche.

Les sorties des Résidents en famille ou en ville sont désormais autorisées, à l’exclusion toutefois des repas, dans le strict respect des règles sanitaires.

Je compte sur le civisme de tous pour appliquer strictement ces consignes, dont la seule finalité est la sécurité sanitaire des Résidents et l’amélioration de la qualité de leur vie quotidienne.

Sans préjuger de l’évolution épidémique, nous espérons pouvoir assouplir encore ces mesures de déconfinement dans les prochaines semaines. Nous vous en tiendrons informés.

Avec mon cordial dévouement et celui de toutes nos équipes.

 

Jacques BANET, Directeur

Contactez-nous